Pensées

20180827_200054.jpgCarte du jour : pensées. Et oui, mes pensées m’ont littéralement envahies hier soir. Et hier ce sont des pensées destructrices (voir mon article Peurs).

Il est difficile d’arrêter son cerveau de se faire des noeuds et de ne pas se focaliser, surtout sur le négatif.

Il s’avère qu’en plus cela faisait 15 jours que je vivais comme si le monde n’existait pas. Mes journées consistaient à dormir, regarder des films ou des séries, lire. Et uniquement cela. J’avais besoin de laisser mon inconscient travailler. Et pour cela je dois me couper du monde et même de moi.

Et entre mes peurs et le sentiment qu’il était temps de passer à l’action, hier j’ai été submergée. Et quand j’ai été rassurée, mes pensées se sont allégées, mon sourire est apparu.

Les pensées ont un véritable pouvoir. Cette phrase est une porte ouverte. Tout le monde le sait. Néanmoins tout le monde le prend-il en cours ? Essaye de ne pas se laisser influer par les pensées destructrices ? Je ne le pense pas. Il est plus facile de se laisser porter que d’aller en contre-sens. Et pourtant que de surprises et de bonheur à venir.

Cette carte me fait aussi prendre conscience qu’il est temps de conscientiser ce que mon inconscient a pensé depuis 15 jours. Il est temps de poser les nouveaux jalons et donc de mettre des mots concrets et de visualiser tout cela.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s