Patience

Je20180903_211955.jpg pense que maintenant que je sais où je vais j’aimerai déjà voir mon chemin de tracer. Mais voilà cela se saurait si tout se réglait au moment où nous avons décidé où aller.

Du coup la question de savoir comment je peux savourer l’attente est à mon sens très intéressant tout comme le fait de se questionner sur ce qui est vraiment important pour moi.

Ce qui est important pour moi est d’avoir pu mettre des mots sur mon projet, sur finalement le bout du chemin. Mais alors quel chemin choisir. Ou du moins puis-je prendre plusieurs chemins pour arriver où je le souhaite ? Ne vais-je pas me perdre à vouloir me disperser ? Et en même temps, me connaissant, un chemin = risque d’ennui. Je veux être plurielle, je veux continuer à l’être. C’est ainsi que je me sens bien.

Je pense qu’en faisant preuve de patience je vais pouvoir prendre du recul et prendre des décisions pragmatiques, ce qui changerait de d’habitude 🙂

Par contre, il est vrai que je dois maintenant avoir confiance en l’avenir mais surtout en moi. Et ça ce n’est pas encore acquis.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s