L’attrait d’une voix

sound-856771_1280.pngEntre les sites de rencontres et mon travail de télémarketing, je suis beaucoup au téléphone. Mon interaction avec les personnes se fait donc par la voix.

Et il y a quelques semaines, nous parlions avec des amies notamment de cet attrait de la voix. De tout ce que la voix peut générer, peut faire ressentir, imaginer, de nos attentes, créer un désir sexuel intense,…

Une voix peut vraiment développer notre imagination. Qui ne s’est jamais imaginé le corps qui correspondrait à la voix que nous entendons ? Et quel décalage parfois n’avons-nous pas découvert entre cette voix synonyme de fantasmes et le physique de cette personne.

Je sais que ma voix génère deux réactions : soit on se moque car elle peut paraître aiguë ; soit elle fait penser au téléphone rose, une voix qui fait apparaître des images très sexuelles à ceux qui m’écoutent.

Je pense que cela pourrait être pire. Mais j’avoue que j’aimerais bien savoir ce que les personnes que j’ai au téléphone ressente ou imagine de moi. Quand on me rencontre, ma voix correspond-elle à l’image que l’on s’était faite de moi ou pas du tout ? Cela m’intrigue vraiment.

Et puis, nos voix changent également en fonction des situations. Lorsque l’on fait l’amour, notre voix se charge d’un climat érotique. Le rire notamment est chargé d’érotisme lorsque l’on est dans la séduction. Et lorsque nous sommes en colère, notre voix également se module.

J’ai toujours trouvé la voix des plus attractives. Et avec ce travail en télémarketing, cet attrait pour la voix ne fait que grandir. Et actuellement, c’est ce qui me rend heureuse de mon travail.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s