Les sites de rencontre

cursor-1872301_1920.pngJ’ai toujours trouvé difficile de séduire en direct. Je ne l’ai jamais fait, et personne ne m’a non plus séduit. J’ai beau être sociable, je pense que je mets une certaine barrière qui ne doit pas vraiment me rendre attirante. Et puis j’ai eu de longues périodes où je me suis renfermée et je ne rencontrais personne. A ces moments là, je m’estimais pas du tout attirante ni intéressante. Je trouve ainsi que les sites de rencontre sont plutôt pratiques.

Au début j’allais sur adopteunmec. J’avais aux alentours de 25 ans. Le site me convenait, je rencontrais des personnes avec qui j’allais prendre un verre ou dîner. Ça n’allait jamais plus loin. Et puis j’ai eu une longue période off. Après avoir déménagé, je me suis inscrite sur Tinder. Et là c’était parfait pour mon ego. Je me suis sentie attirante et désirée. Ça m’a vraiment reboosté. Pas au point d’en arriver au point de m’amener à séduire en face à face mais je me suis sentie auréolée d’une aura de séduction et de désir.

Et finalement, je me rends compte que ce système me convient bien. Je ne crée pas trop de lien et en même temps je me fais plaisir. Cela me permet de continuer à me protéger. J’aimerai vraiment laisser quelqu’un entrer dans ma vie. Mais je ne suis pas sûre de lui laisser assez de place.

Et cela doit se ressentir car mes conquêtes ne me rappellent pas ou une unique fois.

Je me suis alors décidée à m’inscrire sur meetic. J’ai quelques échanges, ce qui me fait du bien. Je mets mon cerveau en avant au lieu de mon aura sexuel. Et pourtant. J’ai eu une discussion des plus intéressantes avec un homme. Il a commencé la discussion en proposant un jeu : chacun pose une question et interdiction de rebondir par « et toi ». Je trouvais cette entrée en matière des plus intéressantes. L’échange était à bâtons rompus. Puis j’ai accepté de l’avoir au téléphone. Sa voix était des plus attrayantes. Cela m’a convaincu d’accepter de le recevoir chez moi.

Et voilà, ma cervelle n’était plus du tout des plus attrayante. Mon interlocuteur est venu pour une petite heure de batifolages. En soit cela me convenait. Et en même temps une partie de moi a été déçue. Car même s’il est venu parce que nos échanges lui ont plu, malgré tout, l’attente finale était de coucher avec moi. Et je ne suis même pas sûre qu’il m’écrira par la suite.

Néanmoins, j’ai la chance d’avoir en même temps d’autres échanges des plus intéressants. J’espère qu’ils donneront lieu plutôt à la création d’une histoire car une finalité d’ordre sexuel.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s