Pardon, confiance, lâcher-prise, intuition, Amour, abondance…

20190603_201232.jpg

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais quand j’ai vu ce dernier tirage de l’année en poterie (l’année va de septembre à juin), je me suis dit : « wahou ».

Mes questionnements, mes peurs trouvent réconfort, soutien, réponses dans ce tirage oracle. Cela m’a bouleversé.

J’ai pardonné aux autres, mais à moi-même ? Que c’est difficile… et c’est pourquoi mon passé, mes choix restent un poids concret en moi. Si lourd, si difficile. J’ai de plus en plus de mal à avancer, je fatigue tellement vite. Et je sens que je suis prête à laisser aller ce passé. Mais c’est si difficile. Cela demande une telle bienveillance, un tel amour envers soi-même. Et je ne sais pas si j’en suis capable, si j’ai les épaules pour. Mais j’en ai l’envie, je la sens en moi, palpitée en moi de plus en plus fort. De plus en plus pressée et exigeante. Elle veut avancer et ne plus « stagner » (même si au regard du parcours, on ne pourrait parler de stagnation).

Mais j’oublie souvent que l’univers est là. Qu’on y croit ou non, on ne peut être fermé à ces énergies qui nous entourent. Et honnêtement, quand je repense aux rencontres faites (plus ou moins ancrées dans ma vie), aux événements que je vis (bons ou mauvais, tous ont de l’importance), je ne peux me fermer et ne pas croire à l’univers. A moi de lâcher-prise et d’accepter d’être soutenue et d’avoir confiance.

Et ainsi, mon intuition, ce que je sens et sais au fond de moi s’exprimera naturellement, instinctivement. Et je serai honnête avec moi-même. Quel magnifique et exigent programme. Car être honnête avec soi-même c’est se confronter à nous : au négatif (ce qui me semble si facile et évident) comme au positif (ce qui me semble si impossible ^^).

Et ainsi je serai Amour. Je continuerai d’offrir mon amour inconditionnellement mais surtout je m’offrirai cet amour. Sans limite, sans jugement. Cela me permettra également d’être ancrée dans mon enveloppe charnelle et de ne plus subir de violence (ni n’en accepter) pour ressentir et vivre cet ancrage. Je serai alors dans la paix et pourrai utiliser toute mon énergie à mes projets, à mes passions, à moi, et aux autres.

Ça ne vous donne pas envie ? Moi si 🙂

p.s. : pour cette carte un peu détonante sur l’argent. Et bien ici elle reste très pertinente. J’avais réussi à être à peu près correcte dans mes comptes et voilà, cela m’a angoissé. Résultat : je me suis mise dans une insécurité très importante (environ 1300€ de découvert). Ma thérapeute, lors d’une séance, m’a appris que notre rapport à l’argent est un miroir de notre rapport à l’autre. Chez moi l’argent va et vient : comme la présence d’hommes dans ma vie, comme mes émotions qui sont de vraies montagnes russes, comme mes décisions souvent impulsives, comme mon éternel va-et-vient entre sécurité et insécurité… Je pense que cette carte est là pour me rappeler un travail que m’avait proposé ma thérapeute : avoir un lien plus sain et régulier à l’argent, comme avec l’Autre 🙂

Une réflexion sur “Pardon, confiance, lâcher-prise, intuition, Amour, abondance…

  1. etoile31 dit :

    Vivre l’Amour une fois et une seule, et on lâche prise pour toujours, oui, et on sait ensuite que Vivre en Amour est la seule chose qui vaille de vivre pour être et rester connecté à l’Univers par delà les Temps et par delà les Espaces.., d’un Amour/personne/Espace-Temps à l’Autre/personne/Espace-Temps… La confiance est alors là, les intuitions pour guides et jouir de l’abondance en s’y baignant….

    Le pardon…… le Pardon….? le Pardon !!!!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s