Mystic-box : entre connexion aux énergies et lâcher-prise

mystic box.pngDepuis quelques mois, je suis abonnée à la mystic-box. J’ai découvert ce projet par instagram. J’ai adoré l’idée alors j’ai décidé de contribuer à la campagne ullule pour que ce projet puisse voir le jour.

Le concept est simple : chaque mois dans ma boîte aux lettres, je trouve une jolie boîte. A l’intérieur, entourées dans un papier de soie, je trouve une synergie de pierres roulées (trois au total), une « pierre remarquable », qui se distinguera par sa forme ou sa taille, et une surprise.

Je suis chaque fois surprise par les pierres reçues. Déjà parce que je ne connaissais pas le principe des pierres roulées ainsi que la synergie des pierres. Ensuite, parce que dans la majorité des cas, je ne connais pas les pierres des box. Et puis, j’apprécie les feuillets explicatifs qui accompagnent chaque box. Ce sont de vraies découvertes. Certaines m’attirent beaucoup, d’autres moins. Mais chacune à leur manière m’interpelle.

Et puis chaque box m’impose un lâcher-prise. En effet, je suis quelqu’un qui est dans le contrôle et je cherche toujours la perfection. Quand j’achète des bijoux, des pierres, des vêtements, des livres, quoique ce soit, je choisis ce qui n’a pas de défauts. Or là, ce n’est pas moi qui choisis les pierres. Et comme dans la nature, certaines pierres ont des défauts. Une petite crevasse, un coup, une couleur qui n’est pas forcément celle décrite,… bref ce sont des gemmes qui sont uniques.

Et j’avoue que recevoir chaque mois une box où je ne choisis pas m’aide à travailler sur ce lâcher-prise. Ce qui initialement n’était pas le but recherché. Comme quoi, la vie est pleine de surprises 🙂

Une réflexion sur “Mystic-box : entre connexion aux énergies et lâcher-prise

  1. etoile31 dit :

    L’effet surprise, contient généralement des contenus, oui, vous le décrivez effectivement de bien jolie manière…, de par ce minéral et les papiers de « Soi »…, dont vous nous offrez lectures….

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s